| | Boutique: Fermeture définitive... et avenir du forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mélusine Fée Admin

Nombre de messages: 9547 Age: 33 Localisation: Haute garonne Date d'inscription: 19/02/2007
 | Sujet: Boutique: Fermeture définitive... et avenir du forum Jeu 14 Juil - 7:46 | |
| Coucou les filles,
Vous êtes les premières averties, une newsletter partira dans qq heures avec la boutique: J’arrête l'activité de la boutique et liquide donc le stock à -50% (à venir dans qq heures)
Je sais que je peux ici vous expliquer pourquoi, avant qu'on me pose la question.
Une rencontre fortuite l'été dernier m'a amené à revenir à mes premières aspirations quand, étudiante, je faisais du bénévolat en soins palliatifs.
Je "travaille" donc depuis septembre en maison de retraite à temps partiel, pensant que je pourrais mener de front la boutique et les papys mamies...
Le temps me permet de gérer les deux, mais le coeur n'y est plus en ce qui concerne la boutique... je crois que j'ai fait le tour de mon aventure, et que l'envie se fait sentir depuis de nombreuses semaines de passer à autre chose...
J'écoulerai donc une partie du stock , en garde une autre partie (ben vi, j'entends bien continuer à scrapper et me faire enfin ma scraproom à la place de ma boutique).
Pour le forum, il peut rester et continuer à vivre, sous le meme nom ou sous un nom différent si vous le souhaitez, j'attends vos propositions.
Merci à celles qui ont été fidèle à ma petite aventure, et merci à celles qui sont encore là, boutique ou pas, et que j'ai encore plaisir à retrouver ici ;o)
Carole _________________ Mon blog: http://carobille.oldiblog.com/
|
|
 | |
bea{trice} Fée irrattrapable !!!

Nombre de messages: 4843 Age: 41 Localisation: PERENCHIES Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Boutique: Fermeture définitive... et avenir du forum Jeu 14 Juil - 7:54 | |
| Je respecte ta décision ... j'ai aussi vécu cette aventure avoir SA société et ce n'est pas du tout repos mais c'est une magnifique aventure .... et une aventure à vivre ... il ne faut jamais ... continuer quelque chose quand une autre voix s'ouvre que le cœur suit cette nouvelle voix ... je te souhaite une bonne route pour ton nouveau boulot ... c'est les papy et mamy qui ont la chance d'avoir trouver une si jolie et belle personne dans tous les sens des mots .... bonne route à toi carole ouf le fofo reste en vit ... chouette on pourra encore avoir de tes nouvelles et des nouvelles de ta nouvelle route pour le nom ... du fofo pas d'idée pour le moment ... il faut que je me remette de cette nouvelle avant !!  |
|
 | |
Tatou Fée irrattrapable !!!

Nombre de messages: 3259 Age: 44 Localisation: Martignas (Gironde) Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Boutique: Fermeture définitive... et avenir du forum Jeu 14 Juil - 8:20 | |
| Béa{trice} a tout bien dit !!! J'imagine tout à fait ce que tu dois ressentir et le principal dans la vie, c'est de ne rien regretter ! Et si c'est pour te faire une scraproom à la place de ta boutique, alors là, rien à dire !!! et pour nous, du fofo, le principal, c'est qu'on puisse continuer à papoter et que tu viennes papoter avec nous (tu seras peut-être un peu plus bavarde... ?) Bonne chance à toi dans ton nouveau projet !!! |
|
 | |
Moyenbof Fée Incurable !

Nombre de messages: 2626 Age: 36 Localisation: Chartres Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Boutique: Fermeture définitive... et avenir du forum Jeu 14 Juil - 8:28 | |
| Cela ne m'étonne qu'à moitié, quand on s'était croisées il y a deux ans, tu étais déjà en grande réflexion sur l'avenir de ces lieux (boutique et forum). De plus si tu as trouvé une nouvelle voie qui te plaît il faut foncer en effet!
Je regrette seulement de n'avoir pas pu te voir aux derniers salons car je n'avais pas pu y aller, car maintenant tu monteras plus dans le nord!
Si un jour tu fais une excursion type dysney avec les loulous, fais nous signe.
Et contente que le forum reste car on se reverra là! Bisous |
|
 | |
Mélusine Fée Admin

Nombre de messages: 9547 Age: 33 Localisation: Haute garonne Date d'inscription: 19/02/2007
 | Sujet: Re: Boutique: Fermeture définitive... et avenir du forum Jeu 14 Juil - 9:20 | |
| Sur que je serais plus bavarde, et je compte bien monter qd meme dans le nord quand ce sera possible !!! _________________ Mon blog: http://carobille.oldiblog.com/
|
|
 | |
Kaleena Fée Incurable !

Nombre de messages: 2597 Age: 51 Localisation: Au pays de Mickey !... Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Boutique: Fermeture définitive... et avenir du forum Jeu 14 Juil - 10:01 | |
| Oh je suis très touchée et émue par ton message et bien sûr un peu triste ... mais si c'est ta décision , je comprends tout à fait ! Que dire de plus : de décider ce qui est le mieux pour ta vie de femme, de mère, d'épouse, et prends la direction que ton coeur te dit . Je te souhaite plein de bonne choses pour cette nouvelle voie, prends soin de toi et de ta petite famille . C'est surtout a toi que l'on dit MERCI pour ta bonne humeur et ta grande générosité (ta nouvelle voie le confirme encore!!!! ) . Ravie que le fofo ne ferme pas et que nous pourrons voir de nouveau tes réalisations et ton "papotage".
Je t'embrasse Carole .
|
|
 | |

Nombre de messages: 4843 Age: 41 Localisation: PERENCHIES Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Boutique: Fermeture définitive... et avenir du forum Jeu 14 Juil - 10:09 | |
|  le nord ... c'est quoi pour toi ??? PARIS ou LILLE  cela serait une belle scraproom !! que tu auras |
|
 | |
Kaleena Fée Incurable !

Nombre de messages: 2597 Age: 51 Localisation: Au pays de Mickey !... Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Boutique: Fermeture définitive... et avenir du forum Jeu 14 Juil - 10:16 | |
| Le nord pour quelqu'un du sud c'est au dessus de la loire !! |
|
 | |
nogval Fée Active

Nombre de messages: 698 Age: 31 Localisation: Mainvilliers Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Boutique: Fermeture définitive... et avenir du forum Jeu 14 Juil - 10:28 | |
| comme les filles, je souhaite te voir heureuse et si contente que le forum reste pour papoter même si je ne suis pas très active, j'aime suivre les évolutions de toutes. j'ai plus beaucoup de sous mais je vais aller faire un tour sur la boutique quand même! bonne chance pour cette nouvelle aventure |
|
 | |

| Sujet: Re: Boutique: Fermeture définitive... et avenir du forum Jeu 14 Juil - 11:03 | |
|  y a du monde dans la boutique !! j'ai du mal à me connecter !!!  tant mieux pour toi ..... |
|
 | |
nogval Fée Active

Nombre de messages: 698 Age: 31 Localisation: Mainvilliers Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Boutique: Fermeture définitive... et avenir du forum Jeu 14 Juil - 11:22 | |
| perdu mon premier panier avec un problème de connexion, je réessaierai plus tard! |
|
 | |
pitoue Fée Incurable !

Nombre de messages: 2603 Age: 40 Localisation: Créteil Val-De-Marne Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: Boutique: Fermeture définitive... et avenir du forum Jeu 14 Juil - 13:21 | |
| Bon je n'avaias pas vu le lien et j'ai donc mis mon petit message sans être au courrant des évènements bien que comme je l'ai dit cela fait parti de ta vie privé ce qui est tout à fait compréhensible ! je te osuhaite encore une fois une très bonne continuation et pleins de bonnes choses à tes papis et mamies. Bizzz |
|
 | |
princesse.aby Petite Fée

Nombre de messages: 34 Age: 27 Localisation: creuse Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Boutique: Fermeture définitive... et avenir du forum Jeu 14 Juil - 13:25 | |
| commande faite ,a trés bientot sur le forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Boutique: Fermeture définitive... et avenir du forum Jeu 14 Juil - 13:37 | |
|
Dernière édition par bea{trice} le Jeu 14 Juil - 14:14, édité 1 fois |
|
 | |
Kaleena Fée Incurable !

| Sujet: Re: Boutique: Fermeture définitive... et avenir du forum Jeu 14 Juil - 14:07 | |
|  mais je t'assure, c'est la vérité !! rhooo tu vas à Poitiers , très sympa ce coin ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Boutique: Fermeture définitive... et avenir du forum Jeu 14 Juil - 14:18 | |
|  vi !!! enfin c'est à la BUSSIERE ...exactement ... là http://www.vvf-villages.fr/location-vacances/vacances-la-bussiere-vvf-villages.html |
|
 | |
Kaleena Fée Incurable !

| Sujet: Re: Boutique: Fermeture définitive... et avenir du forum Jeu 14 Juil - 14:18 | |
| Ben moi non plus, pas moyen d'y aller sur la boutique et ça ne date pas d'hier , depuis un bon moment plus d'un an ... ça me déconnecte sans arrêt , impossible de faire une commande , a mon avis avec l'hébergeur et le système d'exploitation , je n'ai jamais compris pourquoi ! |
|
 | |
Kaleena Fée Incurable !

| Sujet: Re: Boutique: Fermeture définitive... et avenir du forum Jeu 14 Juil - 14:23 | |
| Je ne connais pas le lieu Béa{trice} mais le Marais Poitevin oui !! surtout les bonnes tables ! |
|
 | |
laeti 31 Fée Active

Nombre de messages: 549 Age: 33 Localisation: VILLEMUR SUR TARN Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: Boutique: Fermeture définitive... et avenir du forum Jeu 14 Juil - 17:39 | |
| c'est avec un petit pincement au coeur et une modeste contribution que te dit au revoir a la boutique ayant ete cliente de l'ancienne et nouvelle proprietaire.je te souhaite pleins de bonheur dans ta nouvelle activité.gros bisous a toi et ta famille et j'espere que l'on se recroiseras sur le forum |
|
 | |
mattame81 Fée irrattrapable !!!

Nombre de messages: 3638 Age: 36 Localisation: Martinique Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: Boutique: Fermeture définitive... et avenir du forum Jeu 14 Juil - 18:23 | |
| Je suis très surprise , je ne m'attendais pas à cette annonce ! Carole, Je te souhaite de très belles choses dans ta nouvelle voie... La boutique m'aura permis de te rencontrer, et de rencontrer d'autres scrappeuses lors des crops à Toulouse ... bonne continuation , mais de toute façon , le forum continue, alors on aura tout loisir de se donner des nouvelles ... |
|
 | |
Mamy Anick Fée Déjantée

Nombre de messages: 1516 Age: 59 Localisation: Landes Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: Boutique: Fermeture définitive... et avenir du forum Ven 15 Juil - 10:01 | |
|  Carole Contente que tu puisses faire ce que tu voulais, je te souhaite tout le plaisir que tu pourras trouver dans ta nouvelle aventure. J'espère que le forum va continuer comme cela, pas de coupure avec toi et les copines, même si en ce qui me concerne je ne fais pas trop acte de présence. Mes excellents et beaux souvenirs de ton adorable compagnie, le petit repas chez toi, notre ballade chez IK.. J'espère qu'on aura le plaisir de se retrouver . Quand tu viens dans les Landes, tu fais signe hein qu'on se gros gros gros bisou ma grande ta mamy anick |
|
 | |
Mélusine Fée Admin

| Sujet: Re: Boutique: Fermeture définitive... et avenir du forum Ven 15 Juil - 10:07 | |
| Merci pour tous vos gentils petits mots. J'aurai sans doute plus de temps pour venir papoter sur le forum, encore qq semaines de speed et après je serai plus posée ! _________________ Mon blog: http://carobille.oldiblog.com/
|
|
 | |
Mamy Anick Fée Déjantée

Nombre de messages: 1516 Age: 59 Localisation: Landes Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: Boutique: Fermeture définitive... et avenir du forum Sam 16 Juil - 8:18 | |
| |
|
 | |
MARTINOUCHE Fée Incurable !

Nombre de messages: 2052 Age: 51 Localisation: ANDRESY (Yvelines) Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Boutique: Fermeture définitive... et avenir du forum Dim 17 Juil - 15:32 | |
| Mél, tous mes voeux pour ta nouvelle activité ! Très contente aussi que le forum ne semble pas compromis. Pour ma part, pourquoi changer de nom ??? A moins que tu le souhaites ! |
|
 | |
Kaleena Fée Incurable !

| Sujet: Re: Boutique: Fermeture définitive... et avenir du forum Dim 17 Juil - 17:38 | |
| Je suis d'accord avec toi Martinouche ! au moins tout le monde connait le nom ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Boutique: Fermeture définitive... et avenir du forum Dim 17 Juil - 17:55 | |
| ben oui tout le monde connait le nom !!! alors pourquoi changer !!
bon comme mél commence une nouvelle aventure pourquoi pas commencer une nouvelle aventure avec un nouveau nom donc un nouveau forum ???
je dis ça je ne dis rien ??? avec un mélange de loisirs des membres ....
mais surtout le papotage il faut qu'il reste là ??? |
|
 | |
Mélusine Fée Admin

| Sujet: Re: Boutique: Fermeture définitive... et avenir du forum Dim 17 Juil - 21:17 | |
| On reste comme ça alors, ça me convient bien !!! _________________ Mon blog: http://carobille.oldiblog.com/
|
|
 | |
Tatoune Fée irrattrapable !!!

Nombre de messages: 3836 Age: 52 Localisation: Isère Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: Boutique: Fermeture définitive... et avenir du forum Dim 17 Juil - 21:17 | |
| Bon... ben moi j'étais pas là ce WE et maintenant plus moyen d'accèder à la boutique !!! tant pis pour moi et comme les copines... je te souhaite bonne route dans tes nouveaux choix |
|
 | |
Mélusine Fée Admin

| Sujet: Re: Boutique: Fermeture définitive... et avenir du forum Dim 17 Juil - 21:24 | |
| Oui j'ai bloqué la boutique le temps de me mettre à jour de mes expéditions, j'ai été assommé de commandes depuis jeudi et comme je bosse ailleurs en meme temps, il me faudra bien jusqu'à mercredi pour épurer et reprendre des délais normaux. _________________ Mon blog: http://carobille.oldiblog.com/
|
|
 | |
Tatoune Fée irrattrapable !!!

Nombre de messages: 3836 Age: 52 Localisation: Isère Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: Boutique: Fermeture définitive... et avenir du forum Dim 17 Juil - 21:26 | |
| Ok Mel... je guette alors et... merci |
|
 | |
| | Boutique: Fermeture définitive... et avenir du forum | |
|